Festival « All Stars »
Par le fondateur/ bassiste de Snarky Puppy et lauréat d'un Grammy Award Michael League
Le quartet new yorkais/texan FORQ, dans la foulée de la sortie de leur deuxième album débarque pour leur toute première tournée en Europe !
Composé du fondateur de Snarky Puppy et lauréat d'un Grammy Award Michael League à la basse (Kirk Franklin, Wayne Krantz/Ari Hoenig Quartet), du fondateur de Rudder : Henry Hey aux claviers (Jeff « Tain » Watts, David Bowie), du fondateur de Foe Destroyer et compagnon de route de Snarky Puppy Chris McQueen à la guitare (Myron Butler, Lucy Woodward) et Jason « JT » Thomas à la batterie (RH Factor de Roy Hargrove, Marcus Miller, D'Angelo), FORQ est un véritable groupe all star mais avec l'esprit et la cohésion propres à un garage band.

Bien que fondé à New York, le groupe a des racines au Texas, c'est là où Michael League et Jason Thomas se sont liés d'amitié et ont établi un lien musical fort en jouant pendant deux années chaque semaine au sein du trio du légendaire pianiste Bernard Wright. Chris McQueen, élevé à Austin, a rejoint le groupe récemment ; son jeu est ancré dans un groove clairement du Sud, mais avec l'inventivité, l'énergie, le feu de New York. La musique est tout à la fois sauvage, gaie, et émouvante.
== Line up ==
Henry Hey (Claviers), Michael League (Basse), Chris Mcqueen (Guitare), Jason "JT" Thomas (Batterie)
+ D'INFOS
Vos commentaires