Festival « All Stars »
Mike Stern est un artiste profondément jazzman qui a grandi avec le blues, le rock et le fun. Mike Stern a acquis ses lettres de noblesse, tant auprès de ses pairs que des critiques. Une valeur sûre du jazz-rock. Toujours entouré de musiciens de haut vol, il accueillera Didier Lockwood en invité pour un grand concert.
L'enfant terrible du jazz, réputé pour sa fougue « hendrixienne » et ses compositions au groove flamboyant. C'est l'un des rares guitaristes dont le son et le phrasé sont immédiatement reconnaissable. Il insuffla jadis une énergie décapante à Miles Davis, dont il fut LE guitariste rock. Un son reconnaissable parmi cent, un style bien particulier ont assuré au guitariste une renommée internationale. Mike Stern est le leader, qui affiche un sourire radieux pendant tout le concert, et qui envoie du lourd.

Didier Lockwood aime à se frotter à tous les genres musicaux avec son violon, il avait quitté les formations Jazz Rock il a quelques années où il avait pourtant excellé en compagnie notamment du groupe Uzeb et de son propre groupe D.L.G. Quand il revient à ce genre, aujourd'hui, c'est avec une formation d'élite.

Mike Stern et Didier Lockwood se stimuleront l'un l'autre dans les solos, soutenu par une rythmique vigoureuse.
== Line up ==
Mike Stern (Guitare), Didier Lockwood (Violon), Tom Kennedy (Basse), Steve Smith (Batterie)
Vos commentaires