Tribute to Wayne Shorter / Sortie d'album
Avec sa voix suave et toute en maîtrise, Manu Le Prince est la plus formidable interprète du répertoire. Ambassadrice du latin jazz en France et dans le monde, elle rend ici hommage à Wayne Shorter, l'une des figures les plus étincelantes de l'histoire du jazz et l'un de ses mélodistes les plus saisissants.
En mettant en parole les grands standards du saxophoniste (qui l'a grandement encouragée sur ce projet d'album), elle poursuit son travail d'exploration musicale et de transversalité nord-sud. Elle rassemble un aréopage des meilleurs musiciens cubains, français et brésiliens qui lui servent un écrin somptueux. Manu Le Prince est l'incarnation de ce qui nous rappelle que « diva » (qui est le nom que l'on donne aux grandes chanteuses), vient de divin.

= Ils en parlent =
« Manu it's a nice work, it's a good work to hear!... Go ahead, keep going, don't stop !!! » (Wayne Shorter)

« Maravilhoso!... muito bonito, tudo bonito, afinadinha, a voz é bonita, esta tudo lindo!...Parabéns Manu » (Hermeto Pascoal)
== Line up ==
Manu Le Prince (Percussions, Piano, Voix), Irving Acao (Saxophone), Leonardo Montana (Piano), Felipe Cabrera (Contrebasse), Arnaud Dolmen (Batterie), Baptiste Herbin (Saxophone)
+ D'INFOS
⭐ Billetterie New Morning ⭐
Billetterie Weezevent
Retrouvez tous nos podcasts sur
Mixcloud iTunes Spotify Deezer