Nouvel album : "Cure The Jones"
Les maîtres de la soul moderne sont de retour ! Mamas Gun dynamite les scènes du monde entier grâce à son cocktail de soul cuivré, de funk 80's, et de sunshine pop californienne.
Mamas Gun est un groupe londonien composé de cinq membres dont le premier album « Routes to Riches » a été un succès au Japon où ils sont devenus en 2009 le groupe international le plus joué à la radio japonaise.
Des millions d'écoutes à travers le monde avec leur nouvel album « Golden Days », Mamas Gun ont récoltés les louanges du Sunday Times, de Billboard, du Guardian et de Uncut Magazine.

Les titans de la soul britannique Mamas Gun annonçaient en janvier la sortie de leur nouvel album, « Cure The Jones », le 1er avril. L'annonce s'accompagnait de deux nouveaux singles étonnants, « Party For One » et « Looking For Moses » - une méditation luxuriante, nuancée et contemporaine sur un monde bouleversé, ancrée dans la tradition soul classique de Bill Withers et Marvin Gaye.

S'appuyant sur l'album « Golden Days » de 2018 et sur le statut du groupe en tant qu'acteur live de renommée mondiale, l'opus de 11 titres « Cure The Jones » représente l'oeuvre la plus complète et la plus puissante des Mamas Guns à ce jour - une exposition joyeuse et sophistiquée de l'art musical, qui explore les thèmes de l'amour, de la perte, de la vie à travers les questions sociales et politiques les plus pressantes du moment.
Écrit et produit pendant la pandémie par Andy Platts, le leader des Mamas Guns, avec l'aide du batteur Chris Boot, « Cure The Jones » a été enregistré directement sur bande avec tout un attirail analogique dans le home studio de Platts en seulement trois jours, concentrant l'énergie du groupe dans un ensemble cohérent aux accents gospel. A écouter de toute urgence.

= Ils en parlent =

« Avec ce disque envoûtant, Mamas Gun complète avec brio une discographie d'un niveau déjà exceptionnel. » (Soul Bag)
« Le groupe montre qu'ils maîtrisent parfaitement leur musique, promettant pour ce nouvel opus leur oeuvre la plus complète et puissante. » (Radio Nova)
« Un nectar pour nos oreilles curieuses » (Les Oreilles Curieuses)
« Un régal! » (Benzine Mag)
« Le meilleur album du groupe à ce jour. » (Hop Blog)
« Cure The Jones est bouleversant tant il est efficace. » (Heepro)
+ D'INFOS
⭐ Billetterie New Morning ⭐
Billetterie Weezevent