Festival « All Stars »
Il est impossible d'écrire sur l'histoire de la musique brésilienne de ces dix dernières années sans mentionner le chanteur et compositeur Silva. Il fête aujourd'hui 10 ans d'une carrière faite de succès et d'échanges mémorables avec son public.
Après un premier album remarquable, Silva n'a pas cessé de surprendre et a publié deux autres albums d'auteur, montrant un brio créatif bien exceptionnel. « Vista Pro Mar » (2014) et « Jupiter » (2015) ont conquis encore plus d'auditeurs, avec des éléments électroniques coexistant avec la tradition de la musique populaire brésilienne. En 2016, il présente au public « Silva Canta Marisa Monte », un album dans lequel il montre son amour pour la musique de Marisa Monte, en donnant une nouvelle interprétation à certains des plus grands succès de la chanteuse. Deux ans plus tard, il revient à ses racines originales avec l'album « Brasileiro » qui est probablement l'album le plus personnel de SILVA, enregistré et sorti à une époque de grands bouleversements sociaux et politiques, proposant un autre Brésil, meilleur. Fin 2020, il était temps pour l'album « Cinco » de voir la lumière du jour. Avec des collaborations avec Anitta, João Donato et Criolo, le musicien offre de nouveau au public une collection de chansons mémorables, dans un album qui a marqué le début d'un nouveau cycle dans sa vie et sa carrière.

Ces derniers mois, il a préparé « O Bloco do Silva », une expérience en direct où le musicien chante ce qu'il veut, en passant par ses souvenirs émotionnels, dans une étreinte offerte au public après des jours si sombres.
+ D'INFOS
⭐ Billetterie New Morning ⭐
Billetterie Weezevent