Annulé
Soul Successions
Les Soul Successions accueillent deux artistes émergents au talent confirmé, qui se succèdent sur la scène mythique du New Morning pour présenter leurs projets originaux.

Deux concerts en une soirée pour vous faire découvrir un large spectre de la Soul music hexagonale.
Nouveau projet de la chanteuse estonienne Katrin-Merili, autour de ses compositions et textes originaux.
Elle crée son univers aux couleurs de soul, jazz et nu soul, une rencontre entre Lianne La Havas, Stevie Wonder et Erykah Badu dans la paisible forêt nordique. La musique reflète sa vision du monde actuel, entre tradition et innovation, interprétée par des musiciens de la nouvelle génération du jazz. Menés par la voix puissante et dynamique de Katrin-Merili et une présence de scène détonante, elle est accompagnée par Josiah Woodson, multi-instrumentiste new-yorkais au Grammy Award pour son travail avec Beyoncé, ainsi que par le pianiste australien Daniel Gassin. Ils offrent un spectacle rempli d'émotions et de mélodies entraînantes où la virtuosité laisse place à l'improvisation et au partage.
== Line up ==
Katrin-merili (Voix), Daniel Gassin (Piano), Josiah Woodson (Basse), Laurent-Emmanuel "Tilo" Bertholo (Batterie)
+ D'INFOS
Bassiste, guitariste, compositeur et producteur, Arthur Camion est une des musiciens les plus actifs de la scène groove parisienne de ces 15 dernières années, avec notamment le projet « Spank », l'un des meilleurs cover band funk de la capitale.
Mais ses goûts et ses talents très hétéroclites (soul, funk, rock, pop, jazz, électro) l'amènent à collaborer et tourner avec des artistes tels que Kid Parade, Andréa Durand, Soria, The Wanton Bishops, JB Manis, Adrien Jolivet, et le décident à créer le Label Just The Color Productions. Riche de ces expériences, il commence à travailler sur son projet solo en 2011 en écrivant ses propres chansons, tout un répertoire original teinté de soul, de funk et de pop moderne. Inspiré aussi bien par Stevie Wonder, Ben Harper ou encore John Mayer, le projet d'Arthur enfin sorti en 2019, est plein de sensibilité et de feeling, soutenu par une section rythmique de premier ordre en studio comme sur scène.
== Line up ==
Arthur Camion (Basse, Guitare, Voix), Davy Honnet (Batterie), Jérôme Cornelis (Guitare, Voix), Anthony Honnet (Claviers, Voix)
+ D'INFOS