Dernier album : "50 Foot Woman"
La reine soul anglaise !!! Dans son dernier album la chanteuse d'exception nous offre une soul viscérale et psychédélique.
Adoubée par Sharon Jones, Hannah Williams a explosé sur la scène soul avec son premier album « Hill Of Feathers » en 2012. Son premier titre « Work it Out » fut un succès planétaire sur les ondes radiophoniques !

Née dans une petite ville du Royaume-Uni d'un père pasteur qu'elle accompagne à la chorale dès ses 6 ans, la petite Hannah baigne dans la soul et le gospel toute son enfance. Une nomination aux Grammy Awards en 2017 et une tournée mondiale plus tard, la chanteuse est consacrée « reine de la soul britannique » par Jay-Z himself. En 2019, Hannah dévoile un nouvel album, « 50 Foot Woman », enregistré en analogique dans la pure tradition vintage soul, entourée de son groupe de toujours, l'excellent backing band from Bristol « The Affirmations » et du producteur Shawn Lee (celui d'Amy Winehouse, Lana Del Rey et Alicia Keys). Un résultat gospel, soul, funk qui présage un live tonitruant. Le mot de la fin à Hannah qui « n'a jamais été aussi fière de quelque chose de toute sa vie ».
+ D'INFOS
⭐ Billetterie New Morning ⭐
Billetterie Weezevent
Retrouvez tous nos podcasts sur
Mixcloud iTunes Spotify Deezer