Annulé
Suite à une blessure à la main du contrebassiste, nous sommes contraints de reporter le concert.
Une nouvelle date sera annoncée dès que possible.
Nouvel album : "In Odd We Trust"
Une inventivité proche de l'espièglerie, au service de mélodies poétiques, de grooves entêtants et sans aucun doute, d'une joie de jouer ensemble, célébrée ici pour ce 5ème opus anniversaire.
En 2017 sortait « Morning Smile », un 4ème album-concept, réunissant de nombreux invités, comme autant de souvenirs de rencontres, de voyages et d'amitiés.

Cette année, le Rémi Panossian Trio fête ses 10 ans et s'offre un retour aux sources en enregistrant leur 5ème album dans la pure tradition des trios acoustiques.

« In Odd We Trust », un album anniversaire dans lequel ils retrouvent avec délice toute l'essence du trio qui fait son succès. Car après plus de 500 concerts aux 4 coins du monde, c'est l'énergie live qui est mise à l'honneur.

Ces complices, à la vie comme à la scène, font pour la 1ère fois avec « In Odd We Trust », le choix d'enregistrer ensemble, réunis dans la même pièce, au même moment, le même son. Ils communient et nous on se régale, de concert avec eux.

« In Odd We Trust », nous croyons en l'étrange. Car son public le sait, ils aiment bousculer les règles, ces enfants terribles du jazz.
== Line up ==
Rémi Panossian (Piano), Frédéric Petitprez (Batterie), Maxime Delporte (Contrebasse)
+ D'INFOS