Tribute to New Morning
C'est déjà l'heure de clôturer cette magnifique saison de La Petite Écurie en rendant hommage au lieu qui nous accueille depuis nos premiers pas de jeunes poneys frémissants : le New Morning!
Salle classique parmi les classiques, qui a traversé les âges et les genres, toujours avec la classe qu'on lui connaît, ce côté underground, une acoustique et une programmation exceptionnelle, qui en fait une des salles préférée des musiciens parisiens et du monde entier. Croyez nous, la LPE a de l'amour pour ce New, ce 10eme arrondissement et les artistes qui ont foulé cette moquette rouge.

Au programme de ce LPE All Stars, le meilleur des artistes passés au New Morning, donc forcément la crème de la crème... de Nina Simone à Roy Hargrove, on a 1000 références pour vous faire hennir et fermer cette saison en beauté.

Bien sûr, qui dit fin de saison dit évidemment jam incroyable ! Musicien.ne.s, chanteuses et chanteurs, vous êtes les bienvenu.e.s pour participer à la jam la plus chevaleresque de la capitale, tous styles confondus.

Les inscriptions pour la jam se font DANS la salle de concert auprès de nos jockeys prévus à cet effet. La batterie est fournie par Octopus Drums mais n'oubliez pas vos baguettes. Un clavier sera aussi à disposition. Amis guitaristes et bassistes, n'oubliez pas vos instruments ET VOS JACKS, c'est mieux pour jouer.

TARIFS D'ENTRÉE FIXÉS AU DÉ (MUSICIENS ET PUBLIC) !
❋ Si tu fais 1, tu rejoues
❋ Si tu fais 6, c'est gratuit
❋ Entre 2 et 5, tu payes ce qui est affiché sur le dé !

N'oublie pas de prendre de la monnaie !
Prochaine(s) date(s) :
Dernier(s) passage(s) au New
+ D'INFOS
Vos commentaires