De Paris à Los Angeles, en passant par Berlin, Londres, Moscou ou Istanbul, le collectif Medz Bazar est l'un des ensembles de musique du monde les plus en vogue du moment.
Ses sept membres se sont rencontrés en 2012 autour des musiques d'Anatolie, du Caucase, des Balkans et plus largement des cinq continents. Dans Medz Bazar, tout le monde écrit, compose, chante et joue de plusieurs instruments.

Pour ce concert au programme en partie inédit, les membres de Medz Bazar ont décidé de s'approprier plusieurs titres du répertoire judéo-espagnol. Le concert se conclura sur une jam orientale avec les amis musiciens du groupe tous issus de l'exceptionnelle pépinière musicale de la péniche Anako.
== Line up ==
Ezgi Sevgi Can (Clarinette, Saxophone alto, Voix), Raphaël Derderyan (Derbouka, Dhol, Voix), Shushan Kerovpyan (Contrebasse, Davul, Voix), Vahan Kerovpyan (Accordéon, Cajon, Davul, Dhol, Voix, Zarb), Elâ Nuroglu (Davul, Derbouka, Dhol, Voix, Zil), Marius Pibarot (Contrebasse, Cuatro, Violon, Voix), Sevana Tchakerian (Accordéon, Percussions, Shvi, Voix)
Vos commentaires
Prochains RDVs
  • Warmup

    Jeu 27 Juin ► 20h00
    DJ Set by ATN
    New Morning Radio