New School
+ Stepart & DJ Elwood
Novembre 81 - Novembre 2016 : le New Morning fête ses 35 ans ! Et pour ce super sweet birthday NewSchool est ravi d'accueillir les Stand High Patrol. Ambassadeurs du Rub a Dub depuis plus de 15 ans, le groupe a su apporter une nouvelle couleur au reggae électronique.
Joué dans les sound system inlassablement et validé par de nombreux DJs les Stand High ont gravi les échelons et dépassé les frontières pour s'imposer comme l'un des groupes référant des musiques électroniques en France.

Stand High Patrol c'est la culture soudsytem à la Bretonne qui a mis tout le monde d'accord - Rootystep (présent sur la New School #9 pour un set exceptionnel), Macgyver et l'incroyable Pupajim sont une combinaison imparable pour prendre ta dose de bass sur un dancefloor endiablé. On ne vous en dit pas plus mais il paraît qu'au New Morning le 19 Novembre ils seront présents avec une formule un peu spéciale ;)

Et ils ont invité des copains !

Retrouvez également Stepart, beat maker et DJ aux multiples projets - Dubsteppeur inimitable dans un esprit UK bass à la sauce Breizh, le dancefloor n'a qu'a bien se tenir !!

Enfin, DJ Elwood spécialiste tropical beat, afro beat, funk, digital cumbia et autres rythmes venus du monde entier fera vibrer le dance floor en mode global bass.
+ D'INFOS
Vos commentaires
Prochains RDVs
  • DJ Set by Foxybee

    Cross'Groover
    Mer 11 ► 21h00