Festival « All Stars »
New School
Pour la première année depuis son installation entre les murs chaleureux du New Morning, New School participe au mythique festival All Star qui réunit une programmation de haut vol sur tout le mois de Juillet. Notre New School All Star, on a attendu pour la faire mais vous savez quoi ? Elle en valait la peine ! Nous sommes extrêmement heureux de faire du New Morning l'hôte d'un plateau brillant de mille feux pour l'occasion.
Nos invités d'honneur, Chill Bump, sont un duo originaire de Tours. Reconnus comme parmi les meilleurs groupe de hip hop français, leur dernier album « Ego Trip » est un petit bijou de hip hop réunissant les meilleurs ingrédients - Bankal, le beatmaker, connu pour ses scratchs précis et efficaces et ses instrus hip hop aussi bien réalisées qu'elles sont lourdes complète avec brio le MC Miscellaneous. Des lyrics riches et réfléchis, des tas d'histoires folles et une régularité impressionnante permettent à Miscellaneous d'explorer de larges horizons sans jamais se perdre...

Et comme à New School on est généreux, on vous offre aussi les Scratch Bandits Crew en DJ set (attention le DJ Set, ils se sont pas foutus de nous !). L'ancien trio devenu duo, et récemment signé sur Chinese Man Records s'était fait connaître avec le magnifique titre « Heart Beat » dont le clip est tout aussi magnifique. Forts d'une culture Djing comme on en fait que chez les meilleurs, le duo de DJ nous a bluffés avec un live au carré aux sonorités hip hop comme on les aime. Ajoutez à ce cocktail des scratchs improbables et musicaux, et embarquez avec eux pour le voyage !

En première partie, nous accueillons notre cher Céo qu'on ne vous présente plus sur New School. Quelques mots quand même pour les nouveaux arrivants ! Céo s'est fait connaître aux côtés de son acolyte Hippocampe Fou. A eux deux ils ont sillonnés la France pour véhiculer un message inédit dans le rap game. A coup d'humour toujours bien placé et de textes toujours décalés, le rappeur aux multiples talents se produira en formule live band pour l'occasion. On lui fait confiance pour vous mettre dans le mood parfait pour une nuit « All Stars », façon New School !
Vos commentaires