Dans le public, ça danse à s'essouffler, ça rit, ça se rencontre, ça rêve, ça frissonne.
Haïdouti Orkestar cultive l'art et le génie de la rencontre : imaginez les énergies croisées d'un turc, d'un tsigane de Serbie, d'un grec de la rue de la Roquette, d'un bulgare...accompagnés de musiciens français nourris à la sauce balkanique depuis leur tendre enfance !
Le Haïdouti Orkestar fait son entrée dans le 7ème Art !!!

« La Vache », le Road Movie signé Mohamed Hamidi, nous emmène du cœur de l'Algérie rurale à la porte de Versailles. Direction: Le salon de l'Agriculture !

Quoi de mieux qu'une fanfare Gypsy Orientale pour rythmer l'improbable épopée d'un homme et de sa vache ?! C'est en tout cas la réflexion d'Ibrahim Maalouf, compositeur de la bande originale, qui a associé tout naturellement le Haïdouti Orkestar au projet.

Il faut dire qu'Ibrahim entretient une relation de longue date avec le groupe. Il apparait sur les 3 opus précédents et multiplie les featuring.

Le 14 avril, au New Morning, Haïdouti rendra hommage au film... et nous fera entrer plus avant dans son univers singulier situé à la croisée des cultures Turques, balkaniques et Orientales.
Dernier(s) passage(s) au New
New Morning RadioNew Morning Radio : Réécoutez le podcast de l'émission
Retrouvez tous nos podcasts sur
Mixcloud iTunes Spotify Deezer
+ D'INFOS
Vos commentaires
Prochains RDVs
  • Warmup

    Jeu 22 Août ► 20h00
    DJ Set by ATN
    New Morning Radio