Retour au New de Little Bob Blues Bastards !
Little présente « Howlin' », deuxième album avec les Blues Bastards à leur meilleur niveau ! Un album de Blues bâtardisé... Une belle touche de Rhythm'n'blues ... et de Rock'n'roll !
C'est l'Âme de Bob qui hurle à la lune ses histoires et celles du monde qui souffre. Le « swing » et l'inspiration du Blues du Delta sont partout. Il y a de l'urgence, du danger, de l'amour...

Pour ce deuxième album avec ses Blues Bastards, Mister Roberto Piazza, immigré italien devenu icône du rock français, nous rappelle qu'il a la foi, l'énergie et la motivation de n'importe quel groupe de teenagers !

On ne vous présente plus sa carrière, celle d'un Rockin' Class Hero qui a savamment et sauvagement mis le feu à toutes les scènes de France et d'Angleterre !

« ...Un pionnier…il a réinventé à lui seul le “rock français”, faisant briller le “rock” et oublier le “français”. Téléphone bien sûr, mais aussi Noir Désir et Daft Punk lui doivent quelque chose parce que c'est lui qui le premier a décloisonné, repoussé les frontières musicales de notre pays, mis la France à l'heure universelle des guitares électriques et de la musique qui parle au bas-ventre. » (Les Inrocks)

« ...Bob s'impose par la puissance de la voix et un engagement total dans son art, corps et âme. Il se met à nu dans des textes en anglais reflétant divers événements vécus ou dont il fut témoin... » (Rock & Folk)

En première partie :
Projection du film « Rockin' Class Hero »
(docu de 52 min. sur Little Bob) filmé sur plusieurs années par Laurent Jezequel et Gilbert Coursoux. Un magnifique film et un bel hommage à l'aventure de Little Bob qui dure...
== Line up ==
Little Bob (Voix), Gilles Mallet (Guitare), Bertrand Couloume (Contrebasse), Mickey Blow (Harmonica), Jérémie Piazza (Batterie)
+ D'INFOS