Concert gratuit
A vos agendas !
Bernard Allison ne pouvant assurer son concert, nous avons souhaité maintenir la date du 7 octobre en vous concoctant une soirée Blues / Americana explosive ! Un concert en partenariat avec OUIFM pour faire vibrer l'album « Black to Blue » de Gaelle Buswel.
Révélée « Artiste coup de cœur » par le magazine Américain Concert Blogger, son dernier album « Black to Blue » soutenu par Gibson, Oui fm, France Bleu et la Sacem, est classé coups de cœur des Fnacs de plusieurs pays d’Europe.

Véritable bête de scène, elle a plus de 500 concerts à son compteur (dont le fameux festival d’été de Québec). Elle a reçu le prix All That Jazz et le prix Coup de Cœur révélation 2015 du Cahors Blues Festival en juillet 2015.

Songwriter au style affirmé, une voix chaude et suave, des guitares stylées, des compositions électrisantes... Les fans de Blues, de folk et de singer-songwriter auront forcément une révélation en découvrant l’univers vibrant et authentique de Gaëlle Buswel. Elle fait partie de ces artistes qui dégagent quelque chose d’étrange, à la fois attachant et insaisissable.

En 1ère partie Julien Bitoun and the tea & Biscuits partageront également la scène pour présenter leur nouvel album.

Ouverture des portes à 19h !
Attention nous vous conseillons d'arriver tôt car l'entrée est gratuite !
Dernier(s) passage(s) au New
Vos commentaires