Un voyage onirique sous le signe...du corbeau !
Oiseau de mauvais augure, charognard, mais aussi messager d'Odin, entité solaire du Japon, favori d'Apollon...Le Quartet Raven rend hommage à cet oiseau mystérieux et si impopulaire à travers des compositions et arrangements tirés d'œuvres poétiques ou musicales, de François Villon à Joni Mitchell.
Pour la sortie de son nouvel album : « Chercheur d'orage », Raven propose une soirée tout à fait spéciale qui débutera la tournée du groupe. Seront invitées Monica Pâssos et Leïla Martial, présentes sur l'album, ainsi que d'autres surprises...

Raven est né de la plume du chanteur, compositeur et mellophoniste Manu Domergue. Après un premier EP (chez André Charlier, studio des Egreffins), le groupe est sélectionné aux tremplins de Lagny et du Crest Jazz Vocal 2013, où il reçoit le 1er prix et le prix du public. Le groupe décide d'enregistrer un disque, « Chercheur d'orage », et reçoit le soutien du label Gaya Music Production. En 2014, Raven est sélectionné pour Jazz en Scène (réseau FEDELIMA), et est finaliste du tremplin Jazz Migration.
== Line up ==
Manu Domergue (Mellophone, Voix), Raphaël Illes (Saxophone), Damien Varaillon-laborie (Contrebasse), Nicolas Grupp (Batterie)
+ D'INFOS