...lorsque l'Afrique Rencontre l'Amérique
Rhoda Scott et Pi Djob vont partager la scène du New Morning ce mardi 9 décembre 2014 à 20h30. Et alors que se passe-t-il réellement lorsque l’Afrique Rencontre l’Amérique ?
Rhoda Scott, est une organiste et chanteuse de jazz américaine née à Dorothy, dans l'État du New Jersey. Cette ambassadrice de l’orgue Hammond enthousiasme un large public à travers le monde entier depuis 50 ans. Elle a joué avec les plus grands, Ray Charles, George Benson, Count Basie, Ella Fitzgerald, Sarah Morrow...
Surnommée « The Barefoot Lady » (la femme aux pieds nus), Rhoda Scott est une artiste complète et polyvalente qui peut nous jouer avec le même talent et la même ferveur du gospel, du jazz, du blues, ou encore de la musique classique.
► http://fr.wikipedia.org/wiki/Rhoda_Scott

Pi Djob (Emmanuel) est un chanteur guitariste d’origine camerounaise. Surnommé « Mister Georgia » depuis son interprétation unique du titre emblématique de Ray Charles, dans l’émission « The Voice » sur TF1, Pi Djob possède une capacité vocale chaude et grave entre basse et baryton. Son style afro-soul est très marqué par le blues, le gospel et les sonorités africaines.
► http://www.emmanuelpidjob.com
► https://www.facebook.com/EmmanuelPiDjobOfficiel
== Line up ==
Rhoda Scott (Orgue Hammond, Voix), Emmanuel Pi Djob (Guitare, Voix)
+ D'INFOS
Vos commentaires