Projet DIPENDA
Le projet DIPENDA (« Indépendance » en lingala) est né d'une création composée par Fabrice Devienne pour la pièce de théâtre « Une Saison au Congo » d'Aimé Césaire.

Le spectacle connaîtra un vif succès auprès du public et des médias et sera récompensé par le prix de la critique 2014. A l'issue des dernières représentations, il décide d'enregistrer les musiques de la pièce sur un album et de porter le projet sur la scène musicale avec une équipe de douze musiciens.

Au carrefour du jazz, de la musique cubaine, des chants africains et des textes d'Aimé Césaire slammés, c'est une véritable invitation au voyage à laquelle vous convie toute l'équipe de Dipenda. Ce concert sera aussi l'occasion de fêter la sortie nationale de l'album « Dipenda ».


Plein tarif : 20€

Tarif réduit : 10€ (étudiants, intermittents du spectacle, moins de 18 ans, demandeurs d’emploi).

Le paiement se fait par chèque ou en espèce le soir même du concert au New Morning.


Un pré-paiement par chèque est possible en allant sur :

► http://fabricedevienne.com/wp/?page_id=46

ou en envoyant un mail à: dipenda2014@gmail.com
== Line up ==
Fabrice Devienne (Fender Rhodes, Piano), Pitcho Womba Konga (Voix), Yaïte Ramos (Voix), Jessie Fasano (Voix), Valérie Belinga (Voix), Hervé Gourdikian (Duduk, Flute, Saxophone), Inocente Carreno (Violon), Jean-Luc Pino (Violon), Arnaud Limonaire (Alto), Allen Hoist (Violoncelle), Henri Dorina (Basse), Roger Biwandu (Batterie), Jaco Largent (Percussions)
+ D'INFOS
Vos commentaires