Avec : TERUMASA HINO FRENCH QUARTET + MOTOKOTO + J&K
Trois ans après la terrible catastrophe du 11 mars 2011, l'association JAPONAIDE propose une soirée exceptionnelle en faveur des sinistrés.
TERUMASA HINO FRENCH QUARTET :
Terumasa HINO (Trompette)
Ichiro ONOE (Batterie)
Hiroshi MURAYAMA (Piano)
Matyas SZANDAI (Contrebasse)

MOTOKOTO :
Hirofumi OKAMOTO (Guitare)
Gion MAKOTO (Voix)

J&K :
Kumi ADACHI (Guitare)
Jun KAJIWARA (Guitare)

En partenariat avec RAG International Music de Kyoto, le concert organisé autour du trompettiste Terumasa HINO, qui a notamment collaboré avec le label Blue Note, réunira des musiciens japonais et français bien décidés à se mobiliser pour apporter un nouveau rayon de soleil aux victimes du tsunami.

La recette de cette opération « 311 New Morning Japan » sera entièrement versée à ceux qui en ont le plus besoin dans les zones sinistrées du nord-est de l'archipel.

Le CD " JIAI LOVE " (enregistrement d'un concert jazz pour le 55ème anniversaire du jumelage d'amitié et de coopération entre Paris et Kyoto) et des articles de l'association JAPONAIDE seront également en vente.
== Line up ==
Terumasa Hino (Trompette), Ichiro Onoe (Batterie), Hiroshi Murayama (Piano), Matyas Szandai (Contrebasse), Hirofumi Okamoto (Guitare), Gion Makoto (Voix), Kumi Adachi (Guitare), Jun Kajiwara (Guitare)
+ D'INFOS
Vos commentaires