Kind Of New
Il est un authentique fils de Détroit, l'une des capitales musicales des Etats-Unis où la Soul sophistiquée a toujours côtoyé le Rock furieux. Et c'est véritablement sur scène que l'on comprend avec quel talent DWELE fait groover le Rock et dévergonde la Soul.
Auteur, musicien, producteur et chanteur, DWELE a plusieurs cordes à son arc. Il grandit aux sons d'artistes de la Motown (née comme lui à Detroit), Marvin Gaye, Stevie Wonder mais aussi Donny Hathaway, Roy Ayers, Miles Davis, Freddie Hubbard et le groupe de rap A Tribe Called Quest.

Tout autant influencé par le Jazz, le R'n'B et le Hip-Hop, son style, situé au confluent de ces trois genres, attira très vite l'attention de J Dilla. Enchaînant de nombreuses collaborations et les albums, DWELE est aujourd'hui une référence du courant Nu Soul.

Cette soirée exceptionnelle débutera dès 19h30 et se prolongera avec passion et érudition grâce aux DJ sets complices de ATN et MAC PHIVE jusque 2h.

Pour cette 7ème édition, après Les succès des NUBIANS, CHRIS DAVE, SETENTA, OMAR, les SOUL MATES (China Moses, Stefan Filey, Rachel Claudio, Sly Johnson), et BILAL, « KIND OF NEW », nouveau-né dans le paysage des soirées-concerts à Paris, poursuit sa résidence dans le cadre mythique du NEW MORNING, et vous présente en partenariat avec le New Morning : DWELE, l'un des princes les plus en vue de la Nu Soul mondiale.

► http://www.dwele.net/
► https://www.facebook.com/pages/Kind-of-New/384556958318842
► http://www.mixcloud.com/etienne-atn-dupuy/
► http://www.mixcloud.com/macphive/
== Line up ==
Dwele (Voix)
Dernier(s) passage(s) au New
+ D'INFOS
Première partie
Lisa Spada est une autodidacte du Rythm'n'Blues et de la Soul, et bien au-delà... Depuis quelques années elle trace son parcours musical au sein de plusieurs formations parisiennes allant du Gospel (Gospel pour 100 voix), à l'Electro (175 Workshop, Third Shot) en passant par le Jazz (Les Filles swinguent, Ladies In Blue) et la Soul (Butterscotch).
Prix Sacem « Découverte Jazz Vocal Féminin 2006 », Elle forge son expérience sur les scènes parisiennes et européennes (Réservoir, Opa, Cithéa, Bizz'art, No Borders Jazz Festival, Italie...), en accompagnant également des artistes tels que Emily Loizeau (Olympia 2009) ou en faisant récemment les premières parties de d'Eric Roberston et Naturaly 7 à Paris, mais aussi Jamiroquai et Mika (Arènes de Bayonne et Nîmes 2010). En studio, elle est tout aussi aguerrie puisqu'elle participe à de nombreux albums (Emily Loizeau, André Manoukian, Ben l'Oncle Soul, Sandra Nkaké...). Enfin, on peut retrouver ses propres compositions sur le premier album de Third Shot et surtout sur son propre et très attendu 1er album à venir en 2014.
== Line up ==
Lisa Spada (Voix), Gaël Maffre (Laptop), Edash Quata (Voix)
Dernier(s) passage(s) au New
+ D'INFOS
Vos commentaires