Avec : Kinan Azmeh, Kevork Mourad & Jasser Haj Youssef
Soirée de soutien au peuple syrien et aux enfants victimes des événements de Syrie. En collaboration avec l'Association Franco Syrienne ESpoir, AFSES. (Tous les bénéfices de la soirée seront versés pour les actions de protection des enfants en Syrie).
Retour au New Morning pour KINAN AZMEH clarinettiste syrien et pour JASSER HAJ YOUSSEF, violoniste tunisien. Chacun d'eux symbolise cette nouvelle génération de musiciens pour qui le jazz exprime toute la sonorité des origines, leur mémoire orientale et l'ouverture des frontières musicales. C'est ce qui les réunit aujourd'hui, en soutien au peuple de Syrie frappé par le désastre de ces deux dernières années et pour la cause des enfants qui sont toujours les premières victimes des violences et de ses conséquences humanitaires: pénuries, maladies, famine, abandon...

-------- PREMIERE PARTIE ---------------------
Kinan Azmeh (Clarinette) & Kevork Mourad (Artiste peintre,Vidéo)
"HOME WITHIN" PROJECT & Concert.

Surgi de la rencontre avec Kevork Mourad artiste arméno-syrien. « HOME WITHIN » est une performance visuelle et musicale mêlant musique électronique, vidéo, dessin « live » et émotion. Elle est née dans la réflexion en réaction aux événements qui ont frappé la Syrie ces deux dernières années.

-------- DEUXIEME PARTIE ---------------------
Jasser Haj Youssef (Violon) - New afro trio DAMIAN NUEVA (Cuba - CT) et ARNAUD DOLMEN (Guadeloupe - DMS, PERCU)

----------------------------------------------

► http://www.kinanazmeh.com
► http://www.kevorkmourad.com
► http://www.jasserhajyoussef.com
== Line up ==
Kinan Azmeh (Clarinette), Kevork Mourad (Artiste peintre, Vidéo), Jasser Haj Youssef (Violon)
Dernier(s) passage(s) au New
Vos commentaires