Lecoq chante Trenet
On le connaissait humoriste, imitateur, comédien et animateur télé. Découvrez maintenant YVES LECOQ et sa voix, la sienne, pour un concert le 13 novembre au New Morning.
Yves Lecoq se découvre un talent d'imitateur à l'âge de 16 ans. Surnommé « Juke Box », c'est en 1972 qu'il donne son premier tour de chant d'imitations devant un public. L'année suivante, Yves Lecoq apparait pour la première fois à la télévision avec Guy Lux, monte sur la scène de l'Olympia aux côtés de Stone et Charden et effectue sa première radio sur Europe 1.

Yves Lecoq, artiste reconnu et respecté, est aussi présent depuis plus de 25 ans en tant qu'imitateur vedette aux « Guignols de l'Info » sur Canal +. En 2013, il fête ses 40 ans de carrière. A cette occasion, il annonce la sortie, le 16 septembre prochain, de son tout premier album intitulé « Lecoq chante Trenet ». Dans un opus sincère et respectueux de l'artiste que fût Charles Trenet, aux teintes résolument jazzy, il dévoile l'une de ses 200 voix : celle d'un Yves Lecoq désireux de se voir évoluer sur la scène musicale française.

Yves Lecoq chante Trenet, un concert à ne pas manquer, le 13 novembre à Paris au New Morning !
== Line up ==
Yves Lecoq (Voix)
+ D'INFOS
Vos commentaires
Prochains RDVs
  • Warmup

    Jeu 17 Oct ► 20h00
    DJ Set by ATN
    New Morning Radio