Ladies First #2
On se remet en selle, car La Petite Écurie revient pour sa 57ème édition avec une nouvelle soirée « LADIES FIRST #2 » dédiée évidemment aux grandes dames qui ont fait du monde de la musique un endroit plus beau, plus puissant et plus doux.
Vous savez déjà (presque) comment ça va se passer, puisqu'au programme il y aura deux concerts de notre backing band résident, avec une setlist et des arrangements dont nous avons le secret.

Préparez vos crinières, car c'est certain qu'elles vont passer par toutes les émotions ! Et ÉVIDEMMENT, il y aura la jam session de La Petite Écurie, autoproclamée jam la plus chevaleresque de la capitale, animée par nos jockeys chevronnés, qui n'attendent que vous afin de faire remuer la croupe du New Morning avec votre énergie.

Les inscriptions pour la jam se font DANS la salle de concert auprès de nos cavaliers prévus à cet effet. La batterie est fournie mais N'OUBLIEZ PAS VOS BAGUETTES. Un clavier sera aussi à disposition. Amis guitaristes et bassistes, n'oubliez pas vos instruments ET VOS JACKS, c'est mieux pour jouer !

TARIFS D'ENTRÉE FIXÉS AU DÉ JUSQU'A 22H !
Soit c'est 5€, soit c'est gratuit, soit tu rejoues
Après 22h, c'est 5€ ou une partie de ton âme.

N'oubliez pas de prendre de la monnaie !
+ D'INFOS
Retrouvez tous nos podcasts sur
Mixcloud iTunes Spotify Deezer