Un événement hip hop arabe 100% féminin
Blu Fiefer, Jara et Nepthys cassent chacune à leur manière les codes de la scène hip hop féminine tout en représentant la diversité des cultures arabes. Réunir ces artistes venues en France spécialement pour cette occasion est un honneur.
Le Collectif Al-Beyt a l'immense plaisir de vous présenter un événement hip hop arabe 100% féminin :

= Blu Fiefer est une artiste, productrice et réalisatrice libano-mexicaine, abordant son art comme une plateforme à multiples facettes. Ayant grandi dans un environnement en constante évolution, Blu incarne alors le climat sonore qui émerge actuellement en région MENA.
► https://open.spotify.com/artist/2JLEPctdP7utmaEBfRhK6H
► https://www.instagram.com/blufiefer/

= Jara s'est imposée au sein de la génération hip-hop émergente du monde arabe. ????Rappeuse, artiste, hoodjabi & touche-à-tout, Jara est l'une des premières rappeuses saoudiennes à rencontrer un public international. Sa polyvalence tient autant à sa capacité à rapper dans différentes langues et accents, mais à naviguer entre les influences musicales.
► https://www.youtube.com/c/ItsJara1/featured
► https://www.instagram.com/theycallmejara/

= Nephtys est une artiste urbaine de Bruxelles. Née d'un père syrien et d'une mère belge, elle grandit sous leurs influences artistiques. Du classique au Néo-Soul/R&B, au Hip-Hop ou encore au jazz, Nephtys nous balade dans son univers en anglais comme en français.
► https://soundcloud.com/user-370707816-567921078
► https://www.instagram.com/nephtys.artist/?hl=fr

Al-Beyt les remercie de soutenir à travers l'art et la musique notre projet solidaire en Syrie, pour lequel les fonds récoltés par cet évènement seront reversés.
+ D'INFOS
Billetterie(s)
Autre(s) billetterie(s)