La 50ème - Part 1
On arrive...roulements de tambours... à la 50ÈME édition de La Petite Écurie ! Et pour marquer cet anniversaire, nous ne ferons pas une, mais DEUX ÉDITIONS de la LPE en un même week-end de folie au New Morning. Oui oui, vous avez bien lu, c'est une double-édition exclusive qui vous attend, le week-end à cheval entre les deux mois, comme par hasard, alors retenez bien les dates et relaxez vos éperons cet été, car la rentrée sera hippique.
La cinquantième... wow... même nous on a du mal à y croire... Nous qui, un jour entre jeunes poneys musiciens, orgas et mélomanes, avons lancé le pari fou de faire une jam session dans cette salle mythique, et de pouvoir y faire monter des gens au gré du groove, tous & toutes lié.e.s par cette énergie de la musique créée dans l'instant qui nous est si chère. 50 New Morning, on y arrive... on est tellement fièr.e.s si vous saviez, fièr.e.s d'avoir un public qui nous suit depuis déjà si longtemps, comme des nouveaux arrivants, qui font que La Petite Écurie est ce qu'elle est devenue aujourd'hui... tout ça, c'est vraiment grâce à VOUS ! Quelle aventure !

Et c'est sur vous, qui nous avez vu grandir ou qui allez nous découvrir, qu'on compte pour faire de cette double LPE un moment magique qui restera gravé dans nos esprits et dans les murs de cette salle légendaire du New Morning. Mais pour rendre ce moment puissant, ne vous inquiétez pas, on a (presque) tout prévu ! Les thèmes des CONCERTS de notre backing band résident vont vous ravir et vous faire danser comme jamais, c'est sûr... mais on va garder quelques informations secrètes pour le moment.

Bien sûr, il y aura la désormais classique JAM SESSION de La Petite Écurie, à laquelle vous êtes toutes et tous convié.e.s, autoproclamée jam la plus chevaleresque de la capitale, tous styles confondus.

Les inscriptions pour la jam se font DANS la salle de concert auprès de nos jockeys prévus à cet effet. La batterie est fournie par le New Morning mais n'oubliez pas vos baguettes. Un clavier sera aussi à disposition. Amis guitaristes et bassistes, n'oubliez pas vos instruments ET VOS JACKS, c'est mieux pour jouer!

Venez comme vous êtes, car on vous aime comme vous êtes.
Il y aura également du merchandising exclusif disponible dans la salle !
CE QUI SE PASSE MAINTENANT...

TARIFS D'ENTRÉE FIXÉS AU DÉ !
Soit c'est 5€, soit c'est gratuit, soit tu rejoues

N'oubliez pas de prendre de la monnaie !
Prochaine(s) date(s) :
+ D'INFOS
Retrouvez tous nos podcasts sur
Mixcloud iTunes Spotify Deezer