Festival « All Stars »
Too Many Zooz est un véritable phénomène né dans les métros de New York. Leur son unique parvient à mélanger jazz, rythmes afro-cubains, structures funk, EDM et house, le tout avec une aisance déconcertante.
Découverts en France aux Trans Musicales de Rennes en 2014, ils accumulent aujourd'hui des millions de vues sur YouTube. Un succès qui a poussé Beyoncé à travailler avec le groupe sur ses chansons « Daddy Lessons » et « Formation » dans l'album « Lemonade », nommé pour le Grammy de l'album de l'année. Depuis le groupe enchaîne les tournées dans le monde entier !

Questlove en personne, l'éminence grise de The Roots, leur a fait de la pub. Il faut dire que Matt Doe (trompette), Leo P (sax baryton) and Dave "King of Sludge" Parks (percussions) ont de sacrés arguments, eux qui ont donné naissance à une house mutante, exclusivement organique, qui puise dans la chaleur de la soul, du funk ou du ska. Après avoir fait de la station de métro Union Square leur scène de prédilection, ces gars de Harlem, auteurs de deux EP orgasmiques (avec une reprise dingue du Get Busy de Sean Paul en prime) viennent répandre leur groove jubilatoire en Europe !
== Line up ==
Matt Doe (Trompette), Leo P (Saxophone), King Of Sludge (Batterie, Percussions)
+ D'INFOS
⭐ Billetterie New Morning ⭐
Billetterie Weezevent