Festival « All Stars »
Il coule chez Marina Sena un flot typiquement brésilien qui est difficile à définir. On le ressent au plus profond de sa musique, de sa manière de chanter de se mouvoir sur scène.
Marina représente aujourd'hui une mode qui est là pour durer. La sortie de son premier album solo eu un succès considérable, raflant trois des catégories du Multishow Award (Révélation de l'année, Expérience et Reprise de l'année) et fut nominé pour deux catégories des WME Awards (Révélation et Musique Alternative).

« Me Toca », son 1er single, fut produit par le label du rappeur Djonga Quadrilha et le clip a rapidement atteint le million de vues sur Youtube. Avec « Por Supuesto », la jeune chanteuse a atteint la première place du classement Spotify Top50 Viral Global Playlist et la chanson fut listée dans les cinq chansons les plus écoutées au Brésil.

Née à Taiobeiras au Nord de Minas Gerais, il n'existe personne durant ces dernières années qui ai pu passer à côté de ce souffle nouveau. Marina est littéralement devenue le visage et la voix du moment! Désormais sept années de carrière à son actif, elle a collaboré avec des groupes tels que A Outra Banda da Lua ou encore Rosa Neon avec laquelle elle a enregistré des hits tels que « Ombrin », faisant évoluer la scène musicale de Belo Horizonte et performant aux quatre coins du Brésil.
+ D'INFOS
⭐ Billetterie New Morning ⭐
Billetterie Weezevent