Après avoir fait complet dans la mythique salle CICES à Dakar en 2020, Adviser sera pour la première fois en tournée en France au New Morning.
Amadou Birane Mangane, de son nom d'artiste-rappeur Adviser, est né et a grandi à Medina R en Mauritanie. Enfant prodige du rap mauritanien il y a 10 ans, il s'est fait connaître par ses textes fluides et compréhensibles, qui sont indubitablement pleins de messages d'unité, de paix, d'amour... Plus que le rappeur Numero 1 en Mauritanie, c'est un artiste représentant le peuple Peul que l'on retrouve sur toute l'Afrique de l'ouest et central. Ainsi on retrouve des fans d'Adviser du Sénégal au Gabon en passant par la Guinée ou la Mali. La diaspora en France et en Amérique du Nord partage également massivement son actualité à travers les réseaux sociaux.

Aprés 3 albums, il enchaine les hits depuis 2 ans avec des titres comme « Volume », « Doftam Maayo », « Ar Njehen », « Ko Faaro men », « Holio » ou encore « Fof Ko Vibes ». Il accumule désormais les millions de vues sur Youtube. Prêt à rencontrer un public international, de nouveaux singles arrivent en 2022 ainsi qu'un 4ème album qui se veut ambitieux et pleins de surprises.

L'histoire est en route !
+ D'INFOS
Billetterie(s)
Autre(s) billetterie(s)