Times Box est une rencontre qui traverse les cultures et les générations. La collaboration de trois musiciens aux pratiques et aux influences opposées.
François Michaud, violoniste d'origine québécoise, à la formation initialement classique, Viviane Arnoux, accordéoniste issue d'une famille de musiciens traditionnels de Franche-Comté et Paul Vignes, beat-boxeur autodidacte parisien.

Nourris par leurs différences, ils ont inévitablement conçu un objet capable de concerner des publics opposés. Une musique qui stimule la curiosité de tous, qui interpelle les amateurs de musiques savantes tout en se voulant accessible à l'adolescence d'aujourd'hui. Times Box, c'est cette tentative d'apposer classique, hip-hop, jazz, world, électro et folk dans un même album, parfois dans un même morceau.

Formé en 2018, Times Box s'amorce donc avec le souhait d'élaborer un objet musical insolite et éclectique. La volonté de faire front commun aux oppositions, aux dissemblances culturelles et générationnelles pour traduire les incompatibilités en éléments fédérateurs.

Avec le meilleur de chacun et les envies de tous, ce trio organique nous livre un répertoire unique aux influences polymorphes. Une incitation à confronter nos divergences, nos inspirations et nos pratiques, pour mieux faire alliance et vibrer, libres.
== Line up ==
Viviane Arnoux (Accordéon, Voix), François Michaud (Alto, Violon), Paul Vignes (Beatbox, Claviers, Voix)
+ D'INFOS