70's Soul Funk Review with Driss Farrio
Le collectif "Let's Get Together" fondé par la chanteuse Lisa Spada réunit la crème des artistes soul français tels que Ben l'Oncle Soul, Juan Rozoff, Crystal Petit-Night, Karl the Voice, Opé smith ou Ann Shirley. En tout une vingtaine de musiciens et de chanteurs, habitués des grandes messes soul, célébrant comme personne la grande musique afro-américaine sur la scène du New Morning depuis 10 ans !
Aujourd'hui, le New Morning, notre maison, et Let's Get Together, notre famille, sont mises en péril par la situation sanitaire... mais nous sommes toujours là, avec une envie profonde de repartager des moments intenses avec vous plus que jamais.

Malgré cette crise sans précédent dans le monde du spectacle, et plus particulièrement celui des concerts debout, nous serons bien là et toujours là pour communier ensemble en redoublant d'idées, de propositions et d'imagination.

Du 1er au 5 septembre, la First French Family of Soul adapte son line up et décline son concept pour créer le Let's Get Together Club pendant toute une semaine de résidence au New Morning !

5 concerts en configuration club ou cabaret seront ainsi proposés exceptionnellement en quintet :

- Ma 01/09 : Gospel Unplugged Session with Lisa Spada, Indy Eka, Agyei, Brice Pihan
- Me 02/09 : Ann Shirley sings Nina Simone
- Je 03/09 : Tanya Michelle sings Vulfpeck and Joey Dosik
- Ve 04/09 : Lisa Spada sings Aretha Jazz
- Sa 05/09 : 70's Soul Funk Review with Driss Farrio

L'accueil se fera dans le respect des règles sanitaires, avec une entrée à 5€ pour nous permettre de couvrir les frais d'organisation.

Aujourd'hui, plus que jamais, le New Morning et Let's Get Together ont besoin de vous... et nous, on a hâte de vous revoir, ça fait trop longtemps !
+ D'INFOS
Retrouvez tous nos podcasts sur
Mixcloud iTunes Spotify Deezer