Créé en 2017 à l'initiative du pianiste et compositeur Ohane Dourian, Voyager4 est un quartet édifiant une passerelle entre Musique et Sciences.
Les compositions d'Ohane Dourian s'inscrivent dans un jazz moderne où se mêlent ballades fragiles, beats puissants, rock fusion, électro et mélodies arméniennes.

On retrouve l'influence de groupes aux styles divers comme E.S.T Trio, Gogo Penguin, Pink Floyd ou encore Daft Punk, sans négliger pour autant l'apport du classique et du jazz.

VOYAGER4 - Lauréat du Concours International Léopold Bellan (Jazz / 2017)
== Line up ==
Ohane Dourian (Piano), Galindo Cuadra (Guitare), Paul Herry-Pasmanian (Basse), Gabriel Ferrari (Batterie)
+ D'INFOS
Sarab est une aventure chimérique qui fait vivre ensemble la fureur du jazz contemporain et l'infinie richesse des musiques traditionnelles du Moyen Orient.
Les jeunes explorateurs se rassemblent autour d'un travail méticuleux de réappropriation de textes et de mélodies pour tenter de délivrer une musique résolument moderne, originale et enivrante.

Rêvant avec les harmonies jazz, exultant avec l'énergie du rock, dansant avec les rythmes du monde, Sarab sublime la profondeur des traditions pour délivrer aux Hommes la poésie enchanteresse de ces mélopées éternelles.
== Line up ==
Climène Zarkan (Voix), Robinson Khoury (Trombone, Voix), Thibault Gomez (Fender Rhodes, Piano, Voix), Baptiste Ferrandis (Guitare, Vox), Timothé Robert (Basse, Voix), Paul Berne (Batterie)
+ D'INFOS