Carte Blanche
En cette rentrée parisienne, le New Morning a décidé d'offrir une carte blanche à Juicy !
Vous ne connaissez pas encore Juicy ?

Le duo bruxellois s'est fait connaître il y a un peu plus d'un an en s'affirmant sur la scène musicale belge et française avec leur premier EP « Cast a spell », sorti en mars 2018. Les deux chanteuses multiplient alors les concerts en Belgique, France, Espagne, Brésil, Allemagne ou encore en Hollande...

Ce groupe à cent à l'heure se décrit comme un groupe à multiples influences. Se baladant entre le hip-hop, le jazz, la soul ou le r'n'b, Julie Rens et Sasha Vovk, aka JUICY, ont toutes deux une formation piano classique et se sont rencontrées au Conservatoire Royal de Bruxelles dans la classe de David Linx.

Le duo aime surprendre, aime s'entourer de différents musiciens, veut proposer une palette musicale plus large!

C'est sur la scène du festival de DOUR 2019 que les deux musiciennes présentent un set totalement réarrangé par le trompettiste Thomas Mayade pour 13 cuivres. Le duo se réinventera également à l'occasion de la release party de leur deuxième EP « CRUMBS » en présentant un premier set acoustique de leurs morceaux, réarrangés par Jean-Marie Rens, accompagné d'un quatuor à cordes, de deux flûtes et d'une contre-basse.

Sasha Vovk et Julie Rens inviteront le groupe de jazz belge COMMANDER SPOON, ainsi qu'un quatuor à cordes, deux flûtistes, et la chanteuse YSEULT à partager la scène !

On vous attend donc nombreux pour cette soirée unique !
+ D'INFOS
Vos commentaires