Nouvel album : "Color Wheel"
ASM débarque avec un tout nouveau live pour fêter la sortie de leur album !
Avec 3 albums salués par la critique et plus de 600 concerts dans 25 pays différents à leur actif, les ASM se sont établi comme un des groupes Hip Hop prééminents en Europe aujourd'hui. Leur marque unique de boom-bap fusion sophistiqué et expressif continue de servir comme un rappel rafraichissant que le Hip Hop peut être amusant, artistiquement ambitieux et intelligent.

Principalement composé des MC's Green et FP et du DJ/producteur Fade alias Rhino, le trio international issu d'une amitié lycéenne (Un canadien, un allemand et un anglais) a d'abord gagné la reconnaissance internationale par sa collaboration avec Wax Tailor : « Positively inclined » et « Say yes ». Ils ont depuis collaboré avec Chinese Man, MF DOOM, Deluxe, La Fine Equipe et de nombreux autres.

Après avoir passé les 18 derniers mois en tant que MC's sur la tournée Shikantaza des marseillais Chinese Man, 2019 voit le retour de la formation initiale de ASM avec un nouvel album et un projet de tournée en tant que nouveaux artistes parmi le roster du Label Chinese Man Records.

En 2015, ils exploraient la profondeur de l'orchestration cinématographique et repoussaient les frontières du rap narratif sur leur opus « The Jade Amulet ». Après un retour à leur original jazzy Boom-Bap sur « String Theory EP » en 2016, 2019 voit pour ASM une nouvelle direction dans la forme du prochain opus « Color Wheel ». Enraciné dans une sensibilité organique et « old school » qui a défini leur carrière, « Color Wheel » expose l'engagement frontal d'ASM avec les textures et les rythmiques contemporaines comme un besoin de se prouver - qu'ils sont indéniablement maitres dans leur art, dans leur assortiment maitrisé de bass-heavy rap - d'indéniables bangers de toutes teintes et nuances.

A l'occasion de la sortie de leur album « Color Wheel » (sortie 25 Octobre), ASM revient en force pour vous présenter leur nouveau live !
+ D'INFOS
Billetterie(s)
Autre(s) billetterie(s)
Vos commentaires