#2 : Cut Killer & May Din
Après une première édition d'ordre épique, la Sims Samples Party revient pour une deuxième édition !
= Sims =
Vous l'avez peut être découvert grâce à ses vidéos quotidiennes qui décortiquent les samples des plus grand morceaux du rap Fr et US. Vous l'avez peut être découvert aux côtés de la Scred Connexion, ou aux platines de la Classic Only. Ou bien encore sur Nova pour sa chronique hebdomadaire ? Sur Konbini avec ses incroyables mixtapes ? Bref, dans tous les cas, si vous vous intéressez un tant soit peu au hip hop, et au Djing, Sims est devenu un acteur français incontournable. Pour votre plus grand plaisir, il a rassemblé un line up de haut vol pour sa deuxième « Sims Samples Party ».

Au programme : un peu d'histoire du hip hop mais surtout beaucoup de groove, avec comme seul objectif d'enflammer le dancefloor.

Pour cette occasion spéciale nous avons le plaisir d'annoncer la venue de

= Cut Killer =
S'il est le représentant n°1 du djing en France, ce n'est pas pour rien. Sa routine dans le film « La Haine » changera pour toujours l'image du DJ aux yeux du grand public. Fort d'une culture pointue et d'un sens du goût imparable, le Cut Killer show fera le tour du monde avant de se poser sur les ondes de Skyrock. Qui n'a pas écouté les Hip Hop Soul Party ? Qui n'a pas réécouté les freestyles inédits dont Cut parsème ses mixtapes ? Qui l'a reconnu aux côtés de Solaar ou de NTM ? Aujourd'hui Cut a toujours un oeil attentif sur la scène hip hop française, et il a répondu présent à l'invitation de Sims !

= May Din =
Vous suivez peut être sur les réseaux sociaux le rendez-vous hebdomadaire « Maydin Monday », ou la jeune DJ décortique elle aussi ses morceaux préféré de hip hop pour en dévoiler les samples originaux.
May Din a fait ses armes sur les floors techno avant de découvrir le scratch en 2015. Depuis vous avez pu l'apercevoir aux côtés du TSR Crew dont elle assurait les premières parties, ou encore avec Juste Cause dont elle est le DJ. Pour aller toujours plus loin, elle monte un duo avec Sims à quatre platines.
== Line up ==
Sims (D.J.), Cut Killer (D.J.), May Din (D.J.)
Dernier(s) passage(s) au New
Vos commentaires