French Touch
La Petite Ecurie revient au New Morning pour une soirée totalement psychédélique, peace & jam !
On a encore du mal à redescendre de cette édition Woodstock, on était tellement HIGH ! Quelle jam incroyable, un public en feu, bref une magnifique LPE dans les étoiles psychédéliques, merci à vous c'était hippique !

Le Vendredi 24 Mai au New Morning, La Petite Écurie chausse les éperons de lumière pour une édition French Touch, le meilleur du groove à la française.

On a prévu de vous faire transpirer sur les plus gros tubes sortis de nos cerveaux de frenchys en version live band. Des géniaux Daft Punk jusqu'au déjanté General Elektriks au regretté DJ Mehdi, l'hexagone regorge de secrets pour faire vibrer les dancefloor du monde entier avec cette classe et ce goût unique dont on a le secret (comme le pain un peu).

Evidemment, la jam session de la LPE aura lieu ! Musicien.ne.s, chanteuses et chanteurs, vous êtes les bienvenu.e.s pour participer à la jam la plus chevaleresque de la capitale, tous styles confondus.

En prime, un DJ set du duo le plus en vogue du moment : Sims & May Din, à 4 mains derrière les platines et dans la vie, passionnés de samples et de cuts, ça promet de ressortir des pépites incroyables

Les inscriptions pour la jam se font DANS la salle de concert auprès de nos jockeys prévus à cet effet. La batterie est fournie par Octopus Drums mais n'oubliez pas vos baguettes ! Un clavier sera aussi à disposition. Amis guitaristes et bassistes, n'oubliez pas vos instruments ET VOS JACKS, c'est mieux pour jouer.

TARIFS D'ENTRÉE FIXÉS AU DÉ (MUSICIENS ET PUBLIC) !
❋ Si tu fais 1, tu rejoues
❋ Si tu fais 6, c'est gratuit
❋ Entre 2 et 5, tu payes ce qui est affiché sur le dé !

N'oublie pas de prendre de la monnaie !
Prochaine(s) date(s) :
Dernier(s) passage(s) au New
Vos commentaires