Festival « All Stars »
Warm up : Sista Blunty
Fils du grand Bob Marley Julian a travaillé très tôt avec des musiciens confirmés, dont bien sûr les Wailers.
Julian Marley a baigné dans la musique toute sa vie. Né à Londres en 1975, il a été béni par le grand talent et le legs de son père ainsi que par la perspective unique offerte par une éducation dans une communauté multiculturelle. Depuis qu'il a enregistré sa première chanson à l'âge cinq dans la maison de famille Marley à Kingston, Julian est devenu un musicien habile et autodidacte, maîtrisant la basse, les tambours, et les claviers.

Julian Marley est le fils de la légende du reggae Bob Marley et de Lucy Pounder. Né en Angleterre en 1975, Julian « Ju Ju » Marley marche dans les pas de son père : Rasta dans la plus pure tradition, sa musique est inspirée par la vie et la spiritualité.

En 1993, Julian déménage en Jamaïque pour se rapprocher de ses frères Stephen et Damian, et les collaborations se multiplient au sein du label familial fondé par Ziggy et Stephen Marley en 1989 : Ghetto Youths International. Julian, Stephen, Damian et Kymani Marley ont même tourné ensembles aux Etats-Unis pendant plusieurs années.

En 1996, Julian sort son premier album « Lion in the Morning » produit par Aston « Family Man » Barrett et Stephen Marley. En 2009, la carrière de Julian Marley passe une étape avec le succès de son album « Awake » co-produit avec ses frères Stephen et Damian Marley, qui est nominé aux Grammy Awards et pour lequel il part en tournée internationale pendant plusieurs années.
+ D'INFOS
Vos commentaires
Prochains RDVs
  • Warmup

    Jeu 17 Oct ► 20h00
    DJ Set by ATN
    New Morning Radio