FINALE
La finale du Sankofa Soul Contest 2016 au New Morning mettra en lumière les 10 finalistes, après 9 mois de sélection riche en découvertes et déterminera qui sera le ou la grande gagnante de cette 10eme édition particulièrement relevée.
Le Sankofa Soul Contest est le tremplin Soul international de référence qui a révélé Yoann Fréget, le gagnant de The Voice 2013 et gagnant du tremplin SSC en 2011.

Depuis 2006, ce tremplin découvre les plus belles voix Soul de l'hexagone telles que Amalya (comédie musicale « Swinging life »), Flo Malley (comédie musicale « Salut les copains », « Disco »), Shadoh, Thomas Mignot, Rubby Margie, Lucyl Cruz, Sol etc...

Soyez les premiers à découvrir les plus belles voix de demain et retrouvez le meilleur de la Soul !

Les Nubians, China Moses, Geno Young (directeur musical d'Erykah Badu de 1999 à 2004) et Hapsatou Sy sont les parrains de ce concours qui met en lumière et en live les plus belles voix de la Soul.

La 10e édition du Sankofa Soul Contest accueillera sur scène les 10 finalistes accompagnés de musiciens de très haute volée pour lesquels le répertoire Classic Soul, New-Soul et R&B n'est plus un secret.

Le tout se déroule sous l'oeil bienveillant d'un jury de professionnels avertis et passionnés.

Les finalistes seront également aux côtés de nos invités d'honneur, Ann-Shirley (Gagnante SSC 2015), Sankofa Unit (la Chorale urbaine) et d'autres invités prestigieux pour un show live vraiment exceptionnel Falone Tayoung la diva Pop Rock & Soul et d'autres invités d'exception !

Les voix du Sankofa se révèlent dans une ambiance survoltée et chaleureuse en hommage aux maître du genre : Ray Charles, Aretha Franklin, Stevie Wonder... et s'élèvent pour dévoiler toute la richesse et la créativité de la Soul d'aujourd'hui !
Dernier(s) passage(s) au New
+ D'INFOS
Vos commentaires