Ne soyez pas timides, tendez les oreilles et ouvrez grands les yeux... Si l'esprit du vaudou rôde autour de la Nouvelle Orléans, la plus célèbre des fanfares funk françaises a uniquement rapporté de NOLA le meilleur du groove et des influences qui ont fait leur succès depuis 25 ans !
On ne présente plus Ceux Qui Marchent Debout, parrains des fanfares modernes, grooveurs infatigables et globe-trotters patentés (30 pays visités).

Après 19 ans de carrière, 8 albums et plus de 1000 concerts, Ceux Qui Marchent Debout font toujours danser la planète.

Le funk est leur style. Qu'il soit second line, go-go, P-funk ou rocksteady (la soul jamaïquaine), il est au cœur de toutes leurs compositions.

Après s'être frottés aux grands noms du genre (Maceo Parker, Fred Wesley, Bootsy Collins, The Neville Brothers) et même jammé quelques titres avec Joeystarr à l'Olympia en 2007, Ceux Qui Marchent Debout, nous confirme que le funk est synonyme de joie de vivre et de jeunesse éternelle !

Leur show fun et énergique parsemé de descentes dans le public est toujours un ravissement pour les danseurs du monde entier.

Prêts à réveiller les morts et les vivants, Ceux Qui Marchent Debout est de retour avec 12 nouveaux titres qui vont hanter votre esprit et mettre votre corps en transe... "Don't be Shy", c'est un voyage musical des plus délicieux, sur les routes de la Nouvelle Orléans, celle du Big chief et du Funky Tumbao. Que vous soyez chez vous, dans la rue ou dans les salles, laissez-vous emporter par ces huit maîtres de cérémonies qui ne vous laisseront pas de répit !

« Il faudra s'y faire, Ceux Qui Marchent Debout est le meilleur groupe de funk français du monde! » (Stan Cuesta / Rock & Folk)
== Line up ==
Bruno Gautheron "proto" (Trompette), Sylvain Lacombe "tubar" (Trombone), Bruno Clark "grand" (Banjo), Serge Calka "roufi" (Sousaphone), Fabrice Lerigab (Caisse claire), Eric Konnert (Grosse Caisse), Arnaud Fioravanti (Saxophone)
Dernier(s) passage(s) au New
New Morning RadioNew Morning Radio : Réécoutez le podcast de l'émission
Retrouvez tous nos podcasts sur
Mixcloud iTunes Spotify Deezer
Vos commentaires