Avec : Pressbeat+ Dumb & Brass + Krapos
Si nous nous réunissons au New Morning le Samedi 20 février dès 20h30, c'est pour unir 2 fanfares par les liens fanfaronnesque du mariage.
Le mariage fanfaronnesque suppose que les fanfares s'engagent l'une envers l'autre sans y être forcés par personne, ou pas, se promettent fidélité, ou presque, pour toute leur vie de fanfarons et acceptent la responsabilité, ou pas, d'époux et de parents.

C'est ainsi et pas autrement, que nous l'entendons.

PressBeat et public du New Morning accepteriez-vous d'être les témoins de cette union?

Ainsi, après des fiançailles hautes en couleurs et en alcool lors de la fête des Lumières 2013, les Krapos de Lyon et les Dumb & Brass se disent OUI avec les PressBeat en témoin de cette union fanfaronnesque !

Lou : Les Krapos, voulez-vous prendre La Dumb & Brass pour épouse, promettez vous de l'aimer, de la chérir, dans la richesse comme dans l'alcoolisme, dans le bonheur comme dans l'adversité, et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Le marié : On verra ça Samedi 20

Lou : Dumb & Brass voulez-vous prendre Krapos de Lyon pour époux, promettez vous de l'aimer, les chérir, dans la richesse comme dans l'alcoolisme, dans le bonheur comme dans l'adversité, et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

La mariée : On verra ça Samedi 20

Lou : FANFARONS ET FANFARONNES, par consentements mutuels, je vous déclare unis aux yeux de tous par les liens fanfaronnesque du mariage.

(Vous pouvez vous embrasser)

Entrée : 5 euros sur place
+ D'INFOS
Vos commentaires