FINALE
La finale du Sankofa Soul Contest 2015 au New Morning mettra en lumière les 10 finalistes, après 9 mois de sélection riche en découverte et déterminera qui sera la grande gagnante de cette 9eme édition particulièrement relevée.
La 9e édition du Sankofa Soul Contest accueillera sur scène les 10 finalistes (Annabelle Faty, Mickaëlle Leslie, Cynthia Abraham, Ann-Shirley, Oma Jali, Camille Milca, Julie Solia, Khady, Inaya) accompagnées de musiciens de très haute volée pour lesquels le répertoire Classic Soul, New-Soul et R&B n'est plus un secret.
Le tout se déroule sous l'œil bienveillant d'un jury de professionnels avertis et passionnés.

Les finalistes seront également aux côtés de nos invités d'honneur, Moïz (Leader charismatique du groupe Tribal Jam), Beverly Bardo (Gagnante SSC 2014), Guillaume Ethève (finaliste du Sankofa Soul Contest 2014 il s'est également illustrée sur l'émission « The Voice » sur Tf1), Bruno Edjenguélé (Chanteur Jazz Soul émérite, jury du SSC), Sankofa Unit (la Chorale urbaine) et d'autres invités prestigieux pour un show live vraiment exceptionnel.

Les voix du Sankofa se révèlent dans une ambiance survoltée et chaleureuse en hommage aux maître du genre : Ray Charles, Aretha Franklin, Stevie Wonder... et s'élèvent pour dévoiler toute la richesse et la créativité de la Soul d'aujourd'hui !
Dernier(s) passage(s) au New
+ D'INFOS
Vos commentaires