Depuis bientôt dix ans, le duo The Dodos a trouvé une place bien au chaud sur la scène indépendante américaine. Leur musique, qui se situe entre indie folk et indie rock, est marquée par de subtiles singularités qui l'ont fait se détacher du lot.
Alliant écriture et arrangements folk et moments épiques beaucoup plus rock, The Dodos sortent aujourd'hui « Individ », un album majestueux, comme s'ils n'en avaient pas terminés avec « Carrier » sorti il y a moins de 2 ans. Les guitares se superposent, les chants font de même. À noter que le dernier morceau d' « Individ » contient une collaboration vocale de Brigid Dawson, membre du groupe garage américain notoire Thee Oh Sees.
== Line up ==
Meric Long (Guitare, Voix), Logan Kroeber (Batterie)
+ D'INFOS
Première partie
Sirène mélancolique, toujours guidée par sa fascination pour les parcours artistiques radicaux, Halo Maud nous entraîne à l'intérieur de notre propre labyrinthe intérieur, et de sa voix possédée, de sa voix d'enfant perdue, nous chante les fonds océaniques, puis nous rejette à la surface, amoureux, les poumons remplis d'oxygène.
== Line up ==
Maud Nadal (Voix)
+ D'INFOS
Vos commentaires
Prochains RDVs
  • DJ Set by ATN

    Warmup
    Jeu 21 ► 20h00