#2 : Black Strobe / DJ Pone / Arnaud Rebotini / Machi / Jerôme Mestre
Une soirée organisée autour de la sortie du second album de Blackstrobe « Godforsaken Roads » et une programmation carte blanche à Arnaud Rebotini.
GROLSCH et A NOUS PARIS s'associent et lancent les A Grrrrr Party : des soirées décomplexées au cours desquelles art et musique s'invitent à la fête.

Line-up :

== Black Strobe ==
Le groupe vient présenter son second album « Godforsaken Roads » en exclusivité. Premier live parisien pour un second opus à l'identité rock affirmée, dans lequel les influences blues se teintent de modernité. Toujours avec cette dynamique synthétique, Black Strobe réinvente l'Amérique des cowboys et la fait voyager. La musique du groupe redéfinit l'espace-temps, pour nous téléporter dans un univers presque futuriste.
► https://www.facebook.com/BlackStrobe.Official

== DJ Pone ==
On ne présente plus DJ Pone ex membre de Bidy Nam Nam, Triptik, Svinkels...En janvier Pone sort "Erratic Impulses", un quatre titres ambitieux chez Ed Banger. Il défend aujourd'hui en tournée avec José Reis Fontao de Stuck In The Sound le très beau premier album de Sarh. Pour l'occasion il viendra délivrer un set éclectique dont il a le secret naviguant entre hip hop et électro.
► https://www.facebook.com/DJPONE1

== Arnaud Rebotini ==
Auteur, compositeur, interprète, producteur et remixeur, Arnaud Rebotini est aujourd'hui une figure emblématique de la musique électronique. Avec ses synthétiseurs analogiques, il devint une figure centrale de la nouvelle scène électro internationale marquant le retour à l'utilisation des machines électroniques. Ses performances lives sont depuis toujours unanimement saluées (Music Components Citizen 2008, Someone Give Me Religion, K7 2010). Arnaud Rebotini est aussi le producteur d'autres artistes comme Denez Prigent, Yan Wagner ou Rafale.
► https://www.facebook.com/pages/Arnaud-Rebotini/42035491067

== Machi ==
Pour le peuple Mapuche du Chili, le Machi c'est le médecin et aussi le médiateur entre les hommes et les esprits ; une façon de communiquer : la trance. Ainsi bien inspiré, Puma Squat, un franco-chilien basé à Paris, ancien « machines à tout beats » de Panico (Tigersushi/Chemikal underground) concocte avec Machi des invocations aux démons du dance floor à coups de synthés analogiques, de voix sous effets du cactus de Castañeda et de percussions fulminantes.
► https://www.facebook.com/MACHIBEAT

== Jerôme Mestre ==
► https://www.facebook.com/jerome.mestre.79
Patron du mythique shop Rough Trade parisien à 25 ans, responsable de Chronowax et Artefact, Jérôme gère aujourd'hui le label Desire.


* Sur place, la performance painting de Sixo adepte du graff en noir et blanc > ► http://51x0.free.fr/
* Une borne photo Sharing Box qui vous permettra d'immortaliser vos souvenirs de soirée.

GRATUIT de 19h30 à 01h30 !

On attend plus que vous !
+ D'INFOS
Vos commentaires
Prochains RDVs
  • Warmup

    Jeu 17 Oct ► 20h00
    DJ Set by ATN
    New Morning Radio