The Sultan of Soul
Sonny Knight imposant bonhomme de 65 ans au sourire éblouissant de sympathie fait partie de ceux à qui la vie n'a pas de fait de cadeau. Il enregistre son premier 45T à 17 ans en 1965 puis enchaîne les groupes, les collaborations et les galères. Alors qu'il est devenu chauffeur routier, bien des années plus tard, il est recruté par les chanteurs de Valdons pour former The Bachelors. S'en suis la rencontre puis la collaboration avec l'émérite label Secret Stash Records jusqu'à l'enregistrement de la compilation « Twin Cities Funk & Soul ».

C'est à ce moment-là que Secret Stash réalise l'immense talent de Sonny et réuni autour de lui la crème des musiciens de Minneapolis pour former The Lackers et ainsi enregistrer cet album inédit et d'enchainer les concerts aux USA, y compris une apparition remarquée au SXSW 2014 !
== Line up ==
Sonny Knight (Voix)
+ D'INFOS
Première partie
The Adelians c'est 7 artilleurs dévoués à la Soul sous sa forme la plus sauvage ! Leur répertoire en français et en anglais flirte avec le Rhythm'n Blues et affiche une énergie sans concession.
Le groupe est emmené par Florence qui du haut de ses 19 ans dégage une puissance inédite dans le label. Elle est soutenue par un all star Q-Sounds, regroupant la rythmique des Chacals et de Radek Azul Band et une section Ténor Baryton de premier ordre !
Dernier(s) passage(s) au New
+ D'INFOS
Vos commentaires