1ERE DEMI-FINALE
Après le succès incontestable de la 1ère édition au New Morning, le Sankofa Soul Contest revient dans ce lieu mythique du jazz et de la Soul pour ses demi-finales qui s'annoncent particulièrement remarquables ! Le crû des voix du Sankofa 2014 est tout à fait exceptionnel !!! Des voix magiques, du talent, des personnalités de l'émotion et du partage au service de la Soul !!!!
** INVITÉ D'HONNEUR : OPÉ SMITH **
Récemment remarqué aux côtés de Ben l'Oncle Soul, C2C, et Beat Assailant, Opé Smith est un artiste authentique à la voix très singulière, doté d'une bonne humeur et d'une générosité contagieuse.
Avant ces récentes collaborations, il a fait partie de plusieurs chorales de gospel et du collectif That's Soul, avec lequel il a fait ses premières armes en tant qu'auteur-compositeur.
Riche de toutes ces expériences, Opé Smith sort son 1er EP, disponible le 25 Novembre 2013.
Avec des mélodies fortes et entraînantes portées par un son volontairement old school, ses chansons originales résonnent comme autant d'hommages à ses influences : Ray Charles, Aretha Franklin, The Temptations...

========== INFOS ET INGRÉDIENTS ===========
Des présentateurs d'exception : Joby Smith et Mounir Katché

Un Backing Band pour un show 100% LIVE :
Basse: Boom
Guitare: Haïlé Jno Baptiste
Claviers: Adrien Fromager
Batterie: David Lamy

Les choix artistiques d'un jury composé de professionnels avertis (Bruno Edjenguélé, Sly Johnson, JP Mano, Didier Zyncav, Géraldine Ros, Benny Malapa, Alain Demerdjibavhian, Anny Dormier).

Le soutien indéfectible des Nubians, et de Geno Young, directeur artistique d'Erykah Badu...

Et surtout : Vous ! Pour que la Soul batte son plein.
Dernier(s) passage(s) au New
Vos commentaires