Nouvel album : « Sometimes Too Much Ain't Enough »
Ce sextet espagnol ravive la flamme 60's, portée par la voix envoûtante de la chanteuse Koko-Jean Davis, véritable phénomène scénique.
Un groupe avec les 2 pieds solidement plantés à Memphis et Detroit, et le cœur qui bat du côté de Chicago. Leur nom signifie « les excitations » terme qu'ils redéfinissent à chaque entrée en scène, entre agitations, joies, plaisirs, groove et émotions. Ce sont six musiciens envoûtés par une énergique Soul-Sister, qui ne tardent à vous transmettre le virus. Un son qui vous donne des fourmis dans les jambes, puis c'est votre corps qui ne demande qu'à se laisser aller... !
== Line up ==
Koko-Jean Davis (Voix), Lalo Lopez (Guitare), Adrià Gual (Guitare), Daniel Segura (Basse), Marc Lloret (Saxophone alto), Nicolás Rodriguez-Jauregui (Saxophone baryton), Marc Benaiges (Batterie)
+ D'INFOS