Comme dirait le New York Times, c´est « un bouquet de fleurs fraîches » qui se produira à Paris : KAT EDMONSON sera en concert le 2 décembre au New Morning !
Arrivée de son Texas natal en 2009, Kat Edmonson apporte à la scène jazz une nouvelle jeunesse. Après l´audition à la seconde saison d´American Idol, bien déterminée à devenir chanteuse, elle retourne à Austin et s´installe à l´Elephant Room où elle construit petit à petit sa carrière et acquiert l´expérience nécessaire pour la consolider.

En 2009, son premier album « Take The Sky » voit le jour et atteint le top 20 dans le Billboard´s jazz. Kat est également choisie en tant que première partie sur la tournée de Lyle Lovett : c´est durant cette période qu´elle se met à composer. « Way Down Low », son second opus contenant les créations made in Edmonson, sort dans les bacs en 2012 et est très bien accueilli par la critique. « Un des meilleurs albums que nous ayons entendu » déclare le Boston Globe. Il débute même numéro 1 du Billboard Heatseekers.
L´année 2012 est synonyme de succès pour la Texane, qui voit sa tournée des clubs américains sold out à New York, Boston, Houston, Los Angeles. Elle fait également les premières parties de Gary Clark Jr. et Chris Isaak !

Laissez-vous envouter par Kat Edmonson lundi 2 décembre sur la scène du New Morning à Paris !
== Line up ==
Kat Edmonson (Voix)
Vos commentaires