DEMI-FINALES
Le « Sankofa Soul Contest » s'apprécie assis ou debout, en famille, entre amis dans une ambiance chaleureuse... Prenez des talents remarquables, ajoutez quatre musiciens hors pairs, mélangez le tout dans un lieu mythique tel que le New Morning. Laissez monter l'ambiance, saupoudrez le tout de Soul music et surtout de voix exceptionnelles et vous obtiendrez un plateau de choix.
Le « Sankofa Soul Contest » est le tremplin Soul de référence qui a permis de révéler des artistes tels que (Amalya, Flo Malley, Yoann Fréget, Shadoh, qui se sont illustré sur l’émission « The Voice »). Sly Johson, China Moses, Les Nubians sont les parrains de ce concours qui met en lumière et en live les plus belles voix de la Soul. Prenez part à cette expérience unique en votant pour vos candidats préférés. Be Soul, Be There !

Les demi-finalistes :
Emilie d'Haussy, Mlle Layne, Jay, Misterl Alv, Indy Eka, Emilie Collomb et Leny, Ayélya, Sandraline, T.Nor, K,...

► http://www.facebook.com/sankofasoulcontest

------------------------------------------------------------------------------------------

Invité : FLO MALLEY

Mélomane depuis sa plus tendre enfance, ce double finaliste du « Sankofa Soul Contest » qui tient actuellement le rôle principal dans la comédie musicale « Salut les Copains », propose aujourd'hui des chansons au confluent de la Soul et du Rock.

Auteur, compositeur, interprète, ses amis l'ont même nommé « agent d'ambiance ».

Véritable accro du groove, c'est avec toute la ferveur de ses 24 ans qu'il interprète ses chansons de façon poignante et énergique.

Flo, Show man anticonformiste, prône le mélange des genres. Entre Soul et Reggae, sa musique se veut « sexuelle et spirituelle », à l'instar de ses idoles, Marvin Gaye, James Brown et Bob Marley.

Rien ne le prédestinait à chanter de la Soul puisqu'il a été bercé par les Rolling Stones, les Stooges, et autres monstres sacrés du Rock.

► http://www.facebook.com/FloMalleyOfficiel
+ D'INFOS
Vos commentaires