1ère partie : FrÄnk
Emilie est une jeune auteur-compositeur-interprète australienne. Son romantisme, sa voix équilibriste, ses mélodies ouvragées et son émouvante sincérité donnent à tout ce qu'elle chante une grâce sidérante, mais aussi une force qui ne laisse aucun doute sur le caractère de la demoiselle. Assister en avant-première à la naissance d'une belle artiste est une expérience rare et touchante. La sortie de ce premier album « Curiosity » illuminera la rentrée 2012. En attendant venez écouter, succomber, partager...
Emilie Gassin fait partie de ces chanteuses inclassables, à la fois footballeuse, dessinatrice, musicienne, grande voyageuse, elle cultive l’art de la curiosité avec délice.
Elle aime à citer cette phrase d’Albert Einstein : « Je n’ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux. »

Née d’un père mauricien aux origines françaises lointaines et d’une mère australienne, Émilie Gassin grandit en Australie.

Ses premières chansons, elle les joue dans les bars de Melbourne. Elle y découvre son insatiable soif d’échanges avec le public et de concerts.

Après de nombreux voyages en France, elle s’installe à Paris en 2009 et fait les premières parties de Youssou N’Dour et Ayo à l’Olympia, et de Tryo au Luxembourg.

Elle voyage même jusqu'à Beyrouth! Le public libanais est conquis, la salle comble et « Curiosity Killed the Cat » est numéro 1 sur Light FM, l’une des radios libanaises la plus écoutée.
== Line up ==
Emilie Gassin (Guitare, Voix)
Dernier(s) passage(s) au New
+ D'INFOS
Vos commentaires
Prochains RDVs
  • Bag of Goodies

    Dim 25 Août ► 15h00
    DJ Set by Emanuela De Luca
    New Morning Radio