10 ans du festival tremplin Ile de France, parrainé par Alfredo Cutufla l'empereur de la Timbale !
A l'occasion des 10 ans du festival tremplin Ile de France La Métisse, découvrez les trois finalistes en concert live. Ceux ci joueront en première partie du groupe de salsa dirigé par Alfredo Cutufla l'empereur de la timbale ! Il s'amuse avec elle, il la charme, la caresse; son art est similaire à une danse, danse de l'amour, de l'exaltation latine ! Il enveloppe son instrument comme peut le faire un amant passionné pour atteindre un nirvana percutant.
Depuis 2005, l'Association la Métisse a fondé le Bureau d'Accompagnement Artistique (BAA), pour accompagner les artistes (musiciens, comédiens, danseurs…) et les techniciens du spectacle (cameramen, réalisateurs, graphistes, photographes…) franciliens bénéficiaires des minimas sociaux dans leur professionnalisation, en leur facilitant les tâches administratives, juridiques et de communication.
Cette année, La Métisse organise pour la dixième année consécutive, le Festival Tremplin Ile de France qui a pour but la découverte, la promotion et la diffusion d'œuvres musicales de jeunes artistes franciliens (rock, reggae, variété, techno, soul, R'n'b, garage, jazz, contemporain…), en partenariat avec le Conseil Régional d'Ile de France et l'association Solidarité Sida.
L'empereur de la timbale, Alfredo Cutufla, parrainera la finale du tremplin (le 18 décembre 2011 au New Morning) où les trois lauréats préalablement sélectionnés par le grand jury (majors compagnies, labels indépendants et presse spécialisée) joueront en première partie de son show Salsa.
A noter que les trois finalistes joueront lors de la prochaine édition du festival de Solidays (juin 2012)
Dernier(s) passage(s) au New
+ D'INFOS
Vos commentaires
Prochains RDVs
  • Warmup

    Jeu 22 Août ► 20h00
    DJ Set by ATN
    New Morning Radio