REGGAE ACOUSTIC CLUB #2
Le Reggae Acoustic Club revient avant l'été pour une date exceptionnelle. Le samedi 4 juin le deejay Nuttea et le rebelle Toma viennent au New Morning diffuser leurs bonnes vibes en acoustique toujours accompagnés par la crème des musiciens reggae.
Artiste atypique et contestataire TOMA revient avec un nouvel album intitulé « Les bâtisseurs de France » qui doit sortir dans les mois à venir. Après un premier album qui semble déjà loin, il a préféré recommencer à zéro, seul avec sa guitare et sa voix. « J'ai écrit, réécrit, travaillé les accords, ça a été très dur. Mais il fallait que les chansons fonctionnent d'abord en version guitare-voix, c'est la base ». A l'écart des modes et des styles, avec des mots justes et des rimes efficaces, Toma viendra distiller en acoustique une chanson rebelle dont le pays à plus que jamais besoin.

Après avoir débuté et brillé dans les sound systems parisiens à la fin des années 1980, NUTTEA obtient ses premiers succès avec l'album « Retour aux sources » avant de rencontrer la gloire au début des années 2000 avec « Un signe du temps » dont sont issus les tubes « Elles dansent », « Trop peu de temps » ou encore « Elle te rend dingue ». Le deejay revient en cette année 2011 avec un nouvel album et se produira pour la première fois en acoustique pour le Reggae Acoustic Club. Un artiste unique pour un concert unique à ne pas rater.
== Line up ==
Toma (Voix), Nuttea (Voix)
Vos commentaires